Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de formation en codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMar 4 Avr - 20:22


Inscription
       

   
Bonjour,

   
Bonjour,

Ton pseudo : Saukko
      Quel cours t'intéresse : Le cours de codage
      Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : J'ai de très faible connaissance
      Ta motivation : J'ai un forum et j'aimerais mieux m'y connaitre en codage pour qu'il soit plus joli Smile J'ai toujours trouvé ça super cool les codages, j'aimerais vraiment m'y connaitre plus !
      Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : A partir du mois de Mai tout les jours,je serais en vacances. Sinon plutôt le lundi et le week end.
     

   
Codé par Mello sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 5 Avr - 9:36

Hello Saukko merci pour ta demande.

Je laisse un message en partit Staff pour Nico et il revient vers toi pour le début de ton cours.

Un admin passera dans la foulée pour te mettre dans le groupe des élèves. Tu auras donc accès aux cours.

Merci de patienter un peu s'il te plait.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 5 Avr - 13:55

Hello,

Vu qu'il faut faire les bases, je n'ai pas encore eu le temps de faire le cours concernant les bases.
Je te demanderais un peu de patiente, il devrait être prêt pour ce soir, voir demain Wink

L'admin peut te mettre dans le groupe, je m'occupe de faire ton cours et de le mettre en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 5 Avr - 18:14

Je m'occupe de cela Nico,
Voilà qui est fait, Saukko a désormais accès à son cours.
N'hésite pas à lui en donner le lien directement ici si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 5 Avr - 20:02

Merci à tout les trois !
Nico, ne t'inquiètes pas prend ton temps pour la préparation de ton cours !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation en codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations :: Demandes archivées (Formations terminées ou abandonnées)-
Sauter vers: