Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demander son Cadeau de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Flash


Flash

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2017

MessageSujet: Demander son Cadeau de Bienvenue   Demander son Cadeau de Bienvenue EmptyVen 24 Mar - 15:03


Cadeau

        de Bienvenue

   
Bonjour à tous

   
Le Cadeau de Bienvenue sur Agence Zootopie, c'est  un don 30 points à chaque membre ainsi qu'un logo 88 par 31 affiché pour deux mois en en-tête de cette section.
Pour demander ton cadeau de Bienvenue, c'est tout simple. Il te suffit de remplir le formulaire dans un nouveau post de cette section. Merci à toi par avance.
Les membres du staff y ont droit tout comme les élèves ou les simples membres.
    Formulaire :
Pseudo : Ecrire ici
Tu nous rejoins ici pour devenir Formateur, membre du Staff ou Elève ? [] Formateur []Membre du Staff [] Elève


   
Codé par Mello sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://agence-zootopie.forumactif.com

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demander son Cadeau de Bienvenue   Demander son Cadeau de Bienvenue EmptyVen 31 Mar - 6:46

Si je peux me permettre je trouve dommage que dès le début on ne puisse pas avoir notre cadeau comme les 30 points nous ne les avons pas il faut donc attendre de papoter ?
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demander son Cadeau de Bienvenue   Demander son Cadeau de Bienvenue EmptyVen 31 Mar - 8:34

Coucou Priscilla,

Non, tu dois prendre le petit formulaire, ouvrir un nouveau sujet et on te donne 30 points d'un coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demander son Cadeau de Bienvenue   Demander son Cadeau de Bienvenue EmptyVen 31 Mar - 9:39

Coucou par là j'ai reformulé un peu le premier post de ce sujet car j'avoue que ça marquait un peu de clarté et je m'en excuse. Voici désormais comment c'est tourné
Citation :
Le Cadeau de Bienvenue sur Agence Zootopie, c'est un don 30 points à chaque membre ainsi qu'un logo 88 par 31 affiché pour deux mois en en-tête de cette section.
Pour demander ton cadeau de Bienvenue, c'est tout simple. Il te suffit de remplir le formulaire dans un nouveau post de cette section. Merci à toi par avance.
Les membres du staff y ont droit tout comme les élèves ou les simples membres.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demander son Cadeau de Bienvenue   Demander son Cadeau de Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander son Cadeau de Bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Bureau du Maire-
Sauter vers: