Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ellebasi postule comme administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptyDim 2 Juil - 15:10

Bonjour

je présente ma candidature.

Quel poste convoites-tu ?

Administratrice

Ton niveau d'activité :

(Sur une échelle de 10) je peux être présente un peu chaque jour et souvent le week-end

Ton niveau d'orthographe :

(Sur une échelle de 10. Pour la postulation au poste de Correcteur, un test de correction te sera en plus demandé) j'ai un niveau tout à fait correct, même s'il n'est pas parfait

Exemples de Créations

: (pour les Graphistes et les Codeurs. A mettre sous balise hide) : Ecrire ici

Quelles sont tes motivations ? (minimum 3 lignes

) j'aime bien m'occuper d'un forum, du bien-être de ses membres. Je tiens ce poste sur mon propre forum depuis plusieurs années maintenant et sans prétention, je pense qu'il est bien tenu. Je m'occupe des affichages, je fais un point régulièrement sur ce qui est encore d'actualité ou pas. Bien entendu, j'accueille les nouvelles personnes. De plus, la gestion en général me plaît beaucoup.

Toi


Qualités et défauts :

Je suis à l'écoute des autres, patiente avec les gens mais je fais preuve d'impatience quand j'attends quelque chose ou une réponse.

Un atout qui peut te servir sur le forum ou un point qui est unique chez toi

: Je suis un être exceptionnel, c'est de notoriété publique. Plus sérieusement, je sais travailler en équipe.

Autre chose à préciser ?

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptyDim 2 Juil - 15:12

Bonjour à toi Ellebasi, merci de postuler parmi nous au poste d'Administratrice. Cependant, n'étant pas la seule dans le staff, il va de soi que nous en discutions entre membres du staff avant tout. Je te demande donc de patienter avant que nous te donnions notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptyMar 4 Juil - 20:34

Coucou Ellebasi, désolée pour l'attente. Je viens t'annoncer notre décision.
Je suis désolée pour toi mais nous avons décidé de refuser ta candidature au sein d'Agence Zootopie car à l'unanimité - 1 membre du staff qui n'a pas donné son avis, nous avons été contre.

Sérieusement, je plaisantais au-dessus. Nous avons décidé de retenir ta candidature à l'unanimité moins un membre du staff qui n'a pas donné son avis mais c'est tout, bienvenue parmi nous dans le staff d'Agence Zootopie. Une nouvelle section va s'ouvrir à toi désormais en haut du forum avec pas mal de lecture si tu veux tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptyMar 4 Juil - 20:36

Bravo Ellebasi cheers

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptySam 4 Nov - 18:29

Coucou par là Membres d'Agence Zootopie, il y a quelques jours, Ellebasi nous a fait part de sa démission du Staff pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptySam 4 Nov - 19:13

Coucou,

j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice EmptyDim 5 Nov - 9:33

Coucou je l'espère aussi pour elle. J'avoue n'en avoir aucune nouvelle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme administratrice   Ellebasi postule comme administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellebasi postule comme administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla postule pour la surveillance du comissariat
» Ellebasi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Service du Recrutement-
Sauter vers: