Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de formation en Codage, et Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyDim 16 Juil - 20:07


Inscription
       

   
Bonjour,

   
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.

Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.

Voici le formulaire à remplir :

Ton pseudo :LittleWolf
      Quel cours t'intéresse : Le codage surtout et un peu de graphisme, j'utilise surtout Photosop CC et photofiltre studio x
      Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau :Aucune connaissance
      Ta motivation :Je voudrais ouvrir avec ma meilleure amie un forum et pour ça bien entendu ils faut de bonnes bases, même si j'en ai quelqu'unes, il m'en faudrait d'autre comme le code ou je suis légèrement très nulle xD
      Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours, du moins souvent vers 18h30 sauf quand je pars en vacances ou que je suis occupée sinon c'est une présence régulière Very Happy
     

   
Codé par Mello sur Epicode


Merci bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyLun 17 Juil - 22:51

Bonsoir LittleWolf,

Du coup, je serais ta formatrice mais ça sera uniquement sur Photoshop - je n'utilise pas Photofiltre et nous n'avons pas de formateur, actuellement.

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyLun 17 Juil - 23:08

Bonjour Linoa oui cela me convient, j'utilise photofiltre surtout pour mettre mon crédit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:01

Parfait ! Smile

Je crée ton sujet tout de suite et nous pourrons commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:02

Super j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:04

Merci Very Happy Pour le moment je ne peux pas y accéder vu que j'ai pas l'accès autorisée Sad
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:08

Ah ? C'est bizarre ! Pourtant, tu as le rang d'apprenti etc... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:09

Oui Sad Ca me met ça "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:15

Bon, pas le choix Sad
Attendons la venue d'une admin par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 18 Juil - 0:18

Ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyVen 11 Aoû - 12:37

Désolée du retard de passage par là mais ces derniers messages ici m'avaient échappé. Je suis tellement peu chez moi en ce moment
Je vois que ta formation en Graphisme a commencé. En ce qui concerne ta formation en Codage, c'est moi qui la prendrai en charge. Je te demande par contre de bien vouloir patienter un peu avant que je la mette en place, soit jusqu'au 15/08 à peu près car là, je serai de retour chez moi, je ne partirai plus en vacances de l'été mdr
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  EmptyMar 15 Aoû - 16:04

Coucou par là Little Wolf, ta formation a été ouverte ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/t372-formation-de-little-wolf#4681
Au plaisir de te former
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme    Demande de formation en Codage, et Graphisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation en Codage, et Graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: