Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de formation en codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyVen 11 Aoû - 10:16

Bien le bonjour,
et oui je franchis le cap, étant une bille monumentale en codage je viens vous dans l'espoir d'en apprendre un peu plus et qui sait peut être un jour faire mes propres codages.

   

Inscription
           

       
Bonjour,

       
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.

   Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.

   Voici le formulaire à remplir :

   Ton pseudo : Chadot
          Quel cours t'intéresse : Codage
          Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Entre aucune connaissance et débutant ^^
          Ta motivation : Énorme lol j'en peux plus de devoir trouver des codes en LS
          Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Ca va dépendre de mon emploi du temps professionnel soit le matin soit l'apres-midi.
         

       
Codé par Mello sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyVen 11 Aoû - 12:34

Coucou par là Chadot et merci de demander une Formation en Codage. Comme tu le sais déjà certainement, c'est moi qui prendrai en charge ta Formation. Par contre, je te demande de patienter un peu avant que je puisse la prendre en charge, au moins jusqu'à mon retour complet de vacances, soit pas avant le 15/08. Quoi qu'il en soit, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptySam 12 Aoû - 9:56

Hello,
pas de soucis je patienterais.
Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Coucou par là Chadot, ta formation est ouverte ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/t371-formation-de-chadot#4679
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation en codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: