Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sexe : Messages : 90 Date d'inscription : 23/08/2017 Age : 34 Localisation : Quelque part à côté de toi
Sujet: Où ça un Fennec Mer 23 Aoû - 13:53
Fennick
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Fennick et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour vous embêter quel question, j'aime embêter mon monde mouaaaah (plus sérieusement pour apprendre le codage). Actuellement j'ai regarde sur mon profil, mais attention je peux paraitre beaucoup plus jeune et je suis vendeuse de glace en contrefaçon.. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : Moi enfin un peut ... Je déteste : toi parce que c'est comme ça. Mes hobbies : dormir. Mon rêve : le tour du monde en prenant mon temps. Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : euh... Flash
Je suis arrivé(e) ici grâce à : une sourie, un clavier et surtout un ordinateur avec internet. Comment je trouve ce forum : attends je vais voir ça une autre fois. Ai-je envie d'intégrer le staff ? Trop de boulot avec ma vente de glace, c'est trop honnête ici.
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Le maitre du monde... quoi on peut pas bon ben élève en codage alors
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Sexe : Messages : 450 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 27
Sujet: Re: Où ça un Fennec Mer 23 Aoû - 18:43
Coucou Finnick ! Bienvenue à toi Je suis contente de te voir parmi nous, Nick va retrouver son camarade d'arnaque.... oups, c'est vrai il est flic maintenant XD