Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typousse voudrait suivre une/des formation-s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Typousse voudrait suivre une/des formation-s   Typousse voudrait suivre une/des formation-s EmptyVen 22 Sep - 14:51

Bonjour !

   Ton pseudo : Encore ? xD Ben toujours Typousse
         Quel cours t'intéresse : Administration et RPG, éventuellement modération le poste d'admin n'étant pas sûr à 100%
         Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Je verrais bien suivant le cours, j'ignore ce que vous considérez comme débutant, intermédiaire ou autre, donc compliqué de se positionner
         Ta motivation : Je devrais rejoindre un staff, comme admin ou modératrice ce n'est pas encore bien décidé.
         Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours, mais pour être honnête si je tombe sur une personne qui me répond lentement je vais avoir du mal à me motiver pour répondre très vite, mais je ferais un effort si ça arrive. Razz

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s   Typousse voudrait suivre une/des formation-s EmptyVen 22 Sep - 22:32

Recoucou ou Rebonsoir, c'est aux choix Razz

C'est moi qui vais prendre en charge ta Formation en Administration, l'autre Formatrice en Administration étant absente actuellement et je ne sais pas exactement les dates de son retour. J'ouvre ton cours demain, au plus tard dimanche par contre si ça te dérange pas, car là, je ne vais pas tarder à aller me couche.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s   Typousse voudrait suivre une/des formation-s EmptyVen 22 Sep - 22:56

Aucun problème, je ne vais pas tarder non plus à filer devant un film ou une série pour finir ma soirée. Smile

Alors, ce n'était pas très clair mon truc, mais est-ce possible de suivre plusieurs formation en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s   Typousse voudrait suivre une/des formation-s EmptySam 23 Sep - 13:50

Oui pas de souci si tu as le temps d'en suivre plusieurs à la fois aucun problème. Et je prends aussi en charge les deux autres sachant que Modération et Administration, ça se rejoint. J'ouvre donc tes deux cours, un dans Modération, un dans la Formation RPG.

Ton cours sur la Modération est ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/t396-cours-de-typousse#5206

Ton cours sur la Formation RPG est ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/t397-cours-de-typousse#5207

Pour la Formation Administration, nous verrons une fois la Formation Modération terminée, c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s   Typousse voudrait suivre une/des formation-s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typousse voudrait suivre une/des formation-s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typousse
» Formation de graphisme
» Demande de formation : Elros
» Demande de formation
» Demande de formation en graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: