Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Marinou et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour forumer autrement. Actuellement j'ai chut et je suis aidante dans le handicap. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : les chiens Je déteste : l'hypocrisie et la montagne .... Mes hobbies : lecture , beaucoup trop pour mes yeux. Mon rêve : faire une croisière, voir les dauphins Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : pas facile mais j'aime bien les papotages avec nick
Je suis arrivé(e) ici grâce à : Maelys Comment je trouve ce forum : j'aime la bonne mine des personnages Ai-je envie d'intégrer le staff ? oui
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en graphisme):
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 9:03
Coucou par là Marinou et merci d'avoir rejoint Agence Zootopie, merci d'avoir répondu à mon invitation de rejoindre le staff d'ici. Vu que tu dis souhaiter faire partie du staff suite à ma proposition, je te donne accès au staff de suite. Et je pense que je serai ta 1ère élève (vu que je sais que tu as PSP 7 comme moi mais je te laisse d'abord t'installer, prendre tes marques parmi nous) Au plaisir
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:18
Bienvenue parmi nous !
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:48
Bienvenue
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:49
Bienvenue par ici ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:49
Bienvenue parmi nous Marinou N'oublie pas la signature du règlement Et bienvenue à l'Agence !
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:52
Exact j'avais complètement zappé cela Heureusement ma coéquipière veille au grain quand moi je débloque lol
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:53
Disons que c'est mieux que le staff ou futur staff montre l'exemple mais bon, on ne va pas bloquer juste pour ça
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:53
Tout à fait d'accord avec toi mais j'avais pas tilté que ça n'avait pas été fait en fait
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 12:54
Ca viendra quand les inscriptions ralentiront mais pour l'instant, on est sur une bonne voie
En tout cas, j'ai hâte de collaborer avec toi Marinou
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 14:10
Bienvenue
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Dim 2 Avr - 14:38
Bienvenue par ici Marinou Au plaisir de te recroiser dans le coin
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: ah que coucou Lun 3 Avr - 1:30
Hello tout le monde
merci beaucoup pour votre accueil. c'est top. Je vais signer de suite, j'ai eu du mal pour l'inscription, j'ai zappé.