Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Saukko et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour apprendre le codage et faire partager mes expériences et savoirs. Actuellement j'ai 22 ans et je suis étudiantes. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : Les animaux, les séries, le bullet journal Je déteste : Mes phobies, les champignons Mes hobbies : Séries, photos et bullet journal Mon rêve : Vivre en harmonie avec la nature, les homme, les animaux Mon personnage préféré de Zootopie : Je ne sais pas.. il faudrait que je le revois ^^
Je suis arrivé(e) ici grâce à : Comment je trouve ce forum : une pub sur un forum de pub Ai-je envie d'intégrer le staff ? peut etre un jour !
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir élève en codage et pourquoi formateur un jour mais pour le moment je ne suis pas bien sur de mes disponibilités.
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 11:59
Bienvenue,
Tu seras donc un de mes élèves alors ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 12:20
Bienvenue à Zootopie !
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 12:29
Bonjour à toi et merci d'avoir rejoint le forum, bienvenue parmi nous Tu seras en effet un élève de Nico, il ne va plus savoir où donner de la tête si ça continue mdr Recruter un autre Formateur Codeur va finir par devenir urgent lol
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 12:50
Hello,
Contente de te voir par ici.
Au plaisir de te lire ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 12:51
Bienvenue à toi Saukko à l'Agence Zootopie
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 13:46
Hello Saukko une place restante est disponible en codage si jamais cela t'intéresse.
N'hésite pas à nous le faire savoir par ici (la section inscription n'étant pas encore ouverte).
A bientôt.
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation Saukko Dim 2 Avr - 14:08
Bienvenue !
Avis de recherche
Invité
est
Invité