Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Contribution à la Correction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Contribution à la Correction ?   Contribution à la Correction ? EmptyDim 2 Avr - 16:15

Bonjour tout le monde,

Vous avez des facilités pour l'orthographe ? Vous faites dans l'ensemble assez peu de fautes, il vous arrive de corriger celles des autres ?
Je vous invite à poster à la suite de ce sujet et à nous le signaler. Nous vous donnerons ainsi accès à la partie Correction du forum (sans faire partie du staff à proprement parler) et ainsi vous pourrez nous aider à enrichir cette section en espérant que des élèves s'y joindront également.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Contribution à la Correction ?   Contribution à la Correction ? EmptyLun 3 Avr - 21:17

Bonjour !

J'écris et lis depuis que je suis toute petite. Ce sont de réelles passions que j'aimerais inculquer aux membres du forum. S'évader par le biais de l'écriture est un loisir magique, à mon sens. Néanmoins, je ne peux m'engager à être continuellement présente, c'est pourquoi je viens poster ces quelques dires en ces lieux.
J'ai une syntaxe dénue de fautes d'orthographe et une facilité à enchaîner les mots ; pourquoi ne pas partager ceci avec autrui ?

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Contribution à la Correction ?   Contribution à la Correction ? EmptyMar 4 Avr - 8:33

Voilà ITD tu devrais normalement  pouvoir contribuer sans souci à la partie Correction du forum, j'ai en fait tout simplement ouvert la session Correction aux membres donc le membre souhaitant y contribuer en mettant des nouvelles fiches, des nouvelles astuces ou autres le peut sans souci. De plus, tous les membres pourront y avoir accès sans souci comme ça, que ce soit un élève ou pas. Mais bien sûr toujours possibilité d'être formé dans cette partie.
Je demande juste à toute personne y contribuant par de nouvelles astuces ou fiches (que ce soit toi ITD ou d'autres) d'utiliser le même modèle de fiche à chaque fois (soit celui déjà utilisé) et également de bien vérifier que la fiche n'a pas déjà été réalisée avant Wink

NB :  s'il y a un souci de permission pour ouvrir un sujet ou autres ne pas hésiter à me dire
NB2 : Je demande également aux Contributeurs de ne pas poster dans la partie Formation mais seulement dans les parties Fiches et Trucs et Astuces
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Contribution à la Correction ?   Contribution à la Correction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution à la Correction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Commissariat :: News :: Archives des News-
Sauter vers: