Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis EXENTIES et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour me former. Actuellement j'ai 30 ans et je suis en reconversion professionnelle. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : Les animaux, la lecture, glander devant une série ou un film... Je déteste : La pluie, les clowns, le froid, les araignées, les cons... Mes hobbies : La lecture, la photo, les arts manuels... Mon rêve : Être heureuse Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Judy ^^
Je suis arrivé(e) ici grâce à : Un logo sur un forum de pub' Comment je trouve ce forum : Très sympa pour le peu que j'en ai vu pour l'instant Ai-je envie d'intégrer le staff ? Pas spécialement
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève) : Elève
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Bienvenue parmi nous Excenties et merci d'avoir rejoint Agence Zootopie. J'adore lire également Les arts manuels pas trop mon truc par contre. Pour devenir élève, je t'invite à remplir le formulaire pour ta demande de Formation à l'endroit adéquat soit à l'Hôtel de Ville / Demande de Formations.
Bizarre normalement tu l'as l'autorisation en étant dans le groupe Membres Attends je vérifie cela. Edit : Je confirme que tu as bel et bien l'autorisation. Je parlais d'ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/f68-demande-de-formations je pense que tu n'étais pas au bon endroit