Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Demande de formation Animation Lun 10 Avr - 14:45
Ton pseudo : Exenties Quel cours t'intéresse : Animation Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Débutant Ta motivation : J'aimerais apprendre pour pouvoir mieux animer mon forum ! Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Je peux passer tous les jours pour le moment.
Bonjour à toi et merci d'avoir fait ta demande de Formation parmi nous Je mets ta demande En Attente pour le moment, sachant que ce sera Judy qui te formera. Elle passera par ici te dire quand ce sera bon pour elle en te mettant officiellement dans le groupe des Elèves ainsi que dans celui des Elèves en Animation (groupe invisible )
Bonsoir Exenties, Je prends en charge ta formation, par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps d'établir le début du sujet ce soir autrement on commencera demain.