Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Demande de formation d'Analyste Mar 18 Avr - 12:53 | |
| Coucou, Inscription Bonjour,
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo : Nick Wilde Quel cours t'intéresse : Formation d'Analyste Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Aucune idée, on va dire débutant dans le domaine Ta motivation : Envie d'apprendre ce poste, car c'est l'un des seuls si c'est pas le seul que je ne connais pas Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours sauf absence de ma part, absence qui sera signalée
Dernière édition par Nick Wilde le Lun 29 Mai - 16:18, édité 2 fois |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation d'Analyste Ven 21 Avr - 15:43 | |
| Hello,
Je te met en attente le temps que Kiraa vienne te dire quand elle sera dispo pour commencer ton apprentissage.
A bientôt. |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation d'Analyste Ven 21 Avr - 16:23 | |
| Merci à toi Priscilla, je patiente, pas de souci |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation d'Analyste Jeu 27 Avr - 10:15 | |
| Coucou, Tu peux aller poster le petit formulaire qui se trouve dans la section miss que je sache ce que tu attends de ce cours ! A très vite ! |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation d'Analyste Jeu 27 Avr - 17:27 | |
| Coucou j'y vais de ce pas Kiraa Je serai ta 1ère élève |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation d'Analyste Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| Et oui ! J'ai hâte ! ^^ |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.