Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Demande de formation en graphisme Ven 5 Mai - 22:41 | |
| Inscription Bonjour, Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet. Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir. Voici le formulaire à remplir : Ton pseudo : Kiraa Quel cours t'intéresse : Le graphisme Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Je dirais débutant ! Ta motivation : J'adore grapher, mais il y a pleins de technique que je ne connais pas et j'ai très envie de m'améliorer ! Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Hum malheuruesement je n'ai pas beaucoup de temps, alors je dirais au moins 2 fois par semaine. |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation en graphisme Ven 5 Mai - 22:44 | |
| Coucou par là Kiraa Si toi t'es débutante en Graphisme moi je suis une grosse nulle alors mdr Sérieusement, peux-tu préciser quel logiciel de Graphisme tu utilises ? Si c'est Photoshop, il te faudra patienter en attendant que Linoa te prenne en charge. Mais je suppose que si tu fais ta demande, c'est que tu dois aussi être sur Photoshop comme Linoa. |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en graphisme Ven 5 Mai - 23:46 | |
| Re, Oui effectivement j'utilise photoshop ! Disons que je suis entre débutant et confirmé alors ! lol |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en graphisme Lun 8 Mai - 22:01 | |
| Bonsoir, Toutes mes excuses Kiraa ! Je n'avais pas vu ta demande ! Je serais donc ta formatrice Photoshop |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en graphisme Mar 9 Mai - 12:33 | |
| Coucou, Pas grave ! Super et merci miss ! |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.