Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Tite-May et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour rechercher un staff et voir comment c'est ici . Actuellement j'ai 24 ans et je suis ingénieure en informatique. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : les animaux, le codage, mon chien, mon chien, mon amoureux, et le codage. Et mon amoureux ! Je déteste : les faux-cul Mes hobbies : les forums Mon rêve : avoir un enfant juste après mon mariage Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : hm... FLASH
Je suis arrivé(e) ici grâce à : euuh des pubs Comment je trouve ce forum : je trouve les couleurs vachement froides/hivernale, mais j'aime beaucoup le lien entre le nom et ce que fait le forum. Ai-je envie d'intégrer le staff ? pas pour le moment, pas le temps
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): euuuh Moi ?
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 10:35
Bonjour Tite-May, bienvenue parmi nous
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 10:45
Merci
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 11:06
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Tite-May Décidémment vous aimez tous Flash ^^ et c'est normal, qui ne l'aime pas ? XD
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 18:31
Coucou Tite-May et bienvenue parmi nous. Personnellement je ne trouve pas du tout que les couleurs actuelles du forum fassent hiver, fassent froides....Des couleurs froides ça aurait été des bleus plus clair, à la limite du gris là, c'est clair mais plutôt tirant sur le violet bleuté
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 18:58
Le bleu et le violet sont des couleurs froides et quand on arrive sur le forum on a beaucoup de bleu et sur mon écran il fait clair. Donc je trouve que ce sont des couleurs hivernales. Ca ne gâche en rien la beauté de votre design
Bonne soirée et merci pour l'accueil
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 19:07
Bienvenue =)
Je ne trouve pas non plus que le design' fasse hivernal x) mais après, chacun son point de vue
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Lun 5 Juin - 19:14
Effectivement chacun son avis Les couleurs + beaucoup de blanc sur la bannière avec des petits points ça me donne cette impression de neige.
Merci pour l'accueil Linoa
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Tite-May se présente Mar 20 Juin - 9:58
Bienvenue parmi nous Tite-May,
J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches