Mickey MouseBonjour ! Comment ça va ?
Je me présente, je suis
Mickey Mouse et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour
avoir les outils nécessaires afin de pouvoir lancer un forum RPG. Actuellement j'ai
18 ans et je suis
bientôt en étude de communication digitale.
Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : Ecrire, apprendre à vivre en communauté virtuelle sur un forum, j'aime aussi lire, j'aime les dessins animés, héhé. J'adore regarder des séries, j'en regarde 150, souvent en même temps.
Je déteste : Difficile à dire, j'suis quelqu'un qui préfère aimer que détester ! Je n'aime pas Sue Sylvester, personnage dans Glee ?
Mes hobbies : Ah, j'ai épuiser mon stock ! Je passe mon temps soit : à lire, à écrire, à regarder des séries ou des films, ou à RP !
Mon rêve : Monter le forum RPG qui me trotte dans la tête depuis si longtemps !
Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Oh difficile à dire encore. Ce policier, avec le visage joufflu, il est ADORABLE !
Je suis arrivé(e) ici grâce à : la errance. Un des forums sur lesquels j'étais était partenaire avec un forum qui était partenaire avec un forum qui était partenaire avec vous. En cliquant de bouton en bouton par ennui j'ai trouvé votre perle. La errance paye toujours !
Comment je trouve ce forum : PAR-FAIT, c'est LA chose que j'avais besoin pour accomplir ce projet que je tiens tant à faire parce que je ne connais vraiment peu de choses dans presque tous les domaines pour lesquels vous offrez des formations.
Ai-je envie d'intégrer le staff ? Je ne pense pas, je suis venu pour demander votre aide si précieuse !
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Elève du coup !
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilitésfiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)