Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Demande de formation : Mickey Ven 23 Juin - 21:16 | |
| Inscription Bonjour, Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet. Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir. Voici le formulaire à remplir : Ton pseudo : Mickey Mouse Quel cours t'intéresse : Codage pour commencer ! Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Aucune connaissance Ta motivation : Je suis très motivé d'apprendre dans ce domaine : que ce soit le codage de fiches originales ou le codage de l'apparence d'un forum, je connais rien de cela et j'aimerai vraiment apprendre Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : 2 jours par semaine, 1 jour si cela vous convient mieux, c'est l'idéal pour moi. Merci beaucoup
Dernière édition par Mickey Mouse le Ven 23 Juin - 21:46, édité 1 fois |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation : Mickey Ven 23 Juin - 21:42 | |
| Rebonsoir C'est moi qui prendrai en charge ta Formation en Codage. Je vais tout de suite te donner accès aux cours et ouvrir ton sujet. Et tu passes quand tu peux, c'est moi qui me calerai sur ton rythme en fonction de mes possibilités aussi |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation : Mickey Ven 23 Juin - 21:50 | |
| |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation : Mickey | |
| |
|