Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ? Lun 27 Mar - 14:18
Nick Wilde
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Maelys et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour Former à divers postes de Staff. Actuellement j'ai plus de 30 ans et toutes mes dents et je suis Mère au foyer. Voici une rapide présentation pour mieux me connaître.
J'aime : les raviolis à la sauce bolognaise, lire, écrire, discuter, les forums de publicité et RPG, ma famille, regarder parfois de bons films à la télé ou au cinéma Je déteste : qu'on me prenne pour une imbécile Mes hobbies : La lecture, l'écriture, les forums, le ski alpin Mon rêve : // Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Il y en a 3 en fait : Judy Hopps, Nick Wilde et Flash
Je suis arrivé(e) ici grâce à : moi Comment je trouve ce forum : Très bien Ai-je envie d'intégrer le staff ? J'en fais déjà partie, je suis la co-fondatrice avec Judy
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Formatrice
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ? Mer 29 Mar - 9:29
Bienvenue à l'Agence, cher meilleur ami ! Au plaisir de vivre une belle collaboration !
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ? Sam 1 Avr - 15:02
Bienvenue, malgré que je sois arrivée après.
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ? Sam 1 Avr - 15:25
Merci à toi ITD
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ? Sam 1 Avr - 17:59
De rien héhé!
Avis de recherche
Contenu sponsorisé
est
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ?
Hey Flash ! Tu veux entendre une blague ?
Page 1 sur 1