Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Demande de formation : Elros (codage) Dim 25 Juin - 21:53 | |
| Inscription Bonjour, Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet. Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir. Voici le formulaire à remplir : Ton pseudo : Elros Quel cours t'intéresse : Codage Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Entre aucune connaissance et débutant (Je connais 2-3 balises HTML, ça s'arrête la) Ta motivation : Comme pour le graphisme, je veux être capable de gérer mon forum de A à Z, et le codage en fait partie. Que ce soit la réalisation d'une PA, ou de faire du codage plus "poussé" pour rendre le tout plus agréable (gestion de template). Mais aussi pour mes connaissances personnelles, être capable de lire et comprendre du code HTML/CSS pour l'analyser Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Je peux venir ici tout les jours, une semaine le matin, et l'autre l'après-midi + soirée. Merci de la lecture et de votre attention |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation : Elros (codage) Lun 26 Juin - 9:22 | |
| |
|