Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyMar 28 Mar - 11:22

CHARTE

  de l'Agence Zootopie


 

 


 
L'agence Zootopie, dirigée par Nick Wilde et Judy Hopps, vous offre la possibilité d'afficher votre logo et/ou bannière tout en vous formant aux différents postes que l'on peut trouver sur un forum. Ne sait-on jamais, si un jour, l'envie vous prend d'intégrer le staff d'un forum. De même, l'Agence Zootopie possède une partie publicité.
Mais tout ceci est soumis à un règlement à lire et à approuver.

Le forum ainsi que le règlement peuvent être amenés à évoluer dans le temps.

L'idée nous étant venue au fur et à mesure de la construction du forum, toute ressemblance n'est qu'une coïncidence pure et simple. Le forum a été créé et pensé après de longues heures de discussion sur Skype.


 
Partie n°1 - Règlement général

 
▲ Régle 1
 
Nous vous demandons, avant toute chose, un respect général, que ce soit dans le respect du règlement, du forum, du staff et de ses membres. Les injures, insultes et propos racistes ou discriminatoires sont interdits et feront l'objet de sanctions pures et simples qui se traduiront par un avertissement, un bannissement partiel ou un bannissement total selon les circonstances.
Le staff n'est pas là pour faire la police tout le temps. Il est là aussi pour aider et vous guider.
Le respect se traduit aussi par un langage soutenu et correct. Nous sommes sur un forum et non pas sur facebook, le langage SMS est donc, par conséquent, à éviter.
 
 
▲Régle 2
 
 
Votre présentation est obligatoire tout comme le fait de vous mettre un avatar (taille 200*320) afin de pouvoir être validé et donc avoir accès au reste du forum.
La signature n'est pas obligatoire mais nous vous demandons de limiter la taille de vos images à "500*200".
▲Régle 3

Tout membre qui se sera inscrit mais n'aura posté aucun message dans le mois qui suit son inscription verra son compte supprimé. Ceci afin d'éviter les membres fantômes.
 
Partie n°2 - La session
Formation



▲Régle 4
 
 
La section Formation est ouverte à tout membre désirant apprendre à occuper un poste de Staff sur un ou des forums, cela que ce soit pour se perfectionner dans un domaine peu connu par le membre ou pour le découvrir de zéro. Cette section n'est officiellement ouverte qu'aux élèves et aux Formateurs. Bien sûr si dans votre présentation, vous avez mis que vous désiriez être seulement élève et que par la suite, vous voulez devenir Elève ou Formateur, cela vous sera tout à fait possible en en faisant référence par une demande sur le forum ou par mp à Judy ou Nick.
 

 
Partie n°3 - Les affichages

 
▲Régle 5
 
 
Il est possible de demander l'Affichage de son logo 88 par 31 ou bien de sa bannière sur Agence Zootopie, cela pour des durées variables. Pour avoir votre Affichage, il vous faut tout simplement remplir le Formulaire présent dans chaque session Affichages du forum. Une bannière sera affichée à la fois mais il y a possibilité de mise en attente.
 


 
Partie n°4 - Votre publicité

 
▲Régle 6
 
 
La publicité pour vos forums et sites et autorisés à raison de 100 points à la création de votre fiche de pub. Aussi, assurez-vous de bien avoir vos 100 points pour faire votre publicité ou vos publicités.
 

▲Régle 7
 
 
La publicité par MP est interdite. Toute personne surprise à faire de la pub, par ce biais, sera sanctionnée.
 

▲Régle 8
   
La publicité dans vos signatures n'est autorisé qu'à raison de 2 logos en taille 88*100 par personne. Les mini-bannières, elles,
ne sont pas autorisé.
▲Régle 9
 
 
Ici, aucune relance de Publicité ne te sera faite, la publicité n'étant pas le but premier du forum. Certes, un passage de Modération sera fait si tu nous donnes des nouvelles de ta publicité mais il n'y a vraiment aucun délai pour actualiser ta publicité. Il n'y aura donc aucune Relance ni aucun archivage de ta pub. Mais nous te conseillons malgré tout d'en donner autant de nouvelles que tu le souhaites, dans ton intérêt.
NB :  ce n'est que le premier post de Publicité qui te retire 100 points, les actualisations ne retirent pas de points.
▲Régle 10


Les pubs en Flash sont interdites sous peine de bannissement car elles ralentissent l'affichage des pages et peuvent provoquer également certains bugs. Tout membre déposant désormais sa publicité en Flash aura un mp de la part d'un membre du staff et si après ce rappel par mp, il y a continuation de la pub en flash, le membre sera banni du forum.
 

Partie n°5 - Les Animations et
le flood

 
▲Régle 11
 
 
Etant donné que nous sommes dans l'univers du Disney Zootopie, la plupart des Animations auront lieu sur ce thème.
 

 
▲Régle 12
 
 
En ce qui concerne le flood, vous pouvez y participer autant que vous le désirez, que ce soit aux petits jeux ou pour discuter de choses et d'autres.
Code:
Moi [b]"Prénom NOM"[/b] m'engage à respecter intégralement le règlement de NOM DU FORUM
   


   
QUE LE JEU COMMENCE !

   
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 8:19

Moi "Judy HOPPS" m'engage à respecter intégralement le règlement de L'agence Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 8:45

Moi "Nick Wilde" m'engage à respecter intégralement le règlement de l'Agence Zootopie
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 20:23

Moi "Linoa" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 20:26

Bonsoir Linoa et merci
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 21:48

Bonsoir, Smile
Moi "Dviryx" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyJeu 30 Mar - 21:50

Bonsoir et merci à toi de rejoindre ce forum, merci pour la signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 6:38

J'ai lu & j'approuve totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 8:09

Moi "Kiraa" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 8:14

Moi "Ellebasi" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 8:39

Bonjour à toi Pimprenelle, merci de la signature du Règlement
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 9:11

Merci à vous les filles pour la signature du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 13:30

Moi "Nico" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyVen 31 Mar - 17:50

Coucou Nico et merci à toi d'avoir signé le Règlement
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptySam 1 Avr - 14:50

Moi "ITD" m'engage à respecter intégralement le règlement de Agence Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptySam 1 Avr - 15:07

Merci ITD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptySam 1 Avr - 16:57

C'est normal ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyDim 2 Avr - 11:45

Moi "Saukko" m'engage à respecter intégralement le règlement de l'Agence Zootopie
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyDim 2 Avr - 12:27

Saukko bonjour à toi et merci d'avoir lu et signé le Règlement
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyDim 2 Avr - 21:56

Moi "Sayachan" m'engage à respecter intégralement le règlement de l'Agence Zootopie
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyDim 2 Avr - 22:20

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyLun 3 Avr - 1:35

Coucou,

j'ai trouvé le chemin

j'ai lu et je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyLun 3 Avr - 8:16

Coucou marinou. Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyMer 5 Avr - 11:08

Bonjour,

Moi "Pizi PIZI" m'engage à respecter intégralement le règlement de l'Agence Zootopie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) EmptyMer 5 Avr - 11:13

Je te remercie Pizi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)   Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'Agence Zootopie (A lire et à approuver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qc_Giirlz débarque à Zootopie ;)
» Judy Hopps, police de zootopie, comment ça va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Commissariat :: Chartes et Crédits-
Sauter vers: