Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Présentation d'Ellade&Serene Mar 11 Juil - 20:00
Ellade&Serene
Bonsoir ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Ellade&Serene et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour RAISON. Actuellement j'ai 21 ans et je suis étudiante en archéologie. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : lire des romans, faire du graphisme, regarder les animes. Je déteste : l'hypocrisie. Mes hobbies : lire des bouquins sur les civilisations anciennes Mon rêve : c'est un secret :p Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Judy ^^
Je suis arrivé(e) ici grâce à : je connais l'une des admins ( Maelys) Comment je trouve ce forum : très joli ♥ Ai-je envie d'intégrer le staff ? Peut-être ^^
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève):
Élève
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mar 11 Juil - 21:05
Bienvenue à toi sur le forum
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mar 11 Juil - 21:34
Coucou Madsushi, désolée c'est l'habitude lol Bienvenue parmi nous et merci d'avoir rejoint Agence Zootopie, ça fait plaisir ! N'hésite pas à profiter des services du forum, à demander ton cadeau de Bienvenue
Au plaisir
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mar 11 Juil - 21:37
Merci pour votre accueil Coucou Maelys, pas de soucis, tu peux m'appeler par mon autre pseudo ^^ Je suis contente d'être là, j'ai commencé à apprécier le forum ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 0:00
Coucou Serene
Bienvenue parmi nous
l' archéologie pour devenir quoi plus tard ?
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 9:58
Au plaisir de te voir continuer de l'apprécier alors
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 10:03
Coucou Ellade, Oh c'est MAd ? Ben bienvenue à toi Les civilisations anciennes ? C'est cool ça, ça fait de toi, en quelque sorte, une historienne dans l'âme ? quelles sont les civilisations que tu préfères étudier ? Cela me fait plaisir que Judy soit ton personnage préféré (je ne vois aps pourquoi vous dites que c'est compréhensible au vu de mon pseudo ici XD)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 12:16
Bonjour Ellade&Serene et bienvenu parmi nous
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 17:16
Bonjour et bienvenue sur l'Agence Zootopie.
C'est intéressant de connaître nos origines. Nous découvrons de nouvelles choses tous les jours.
Bonne journée
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Présentation d'Ellade&Serene Mer 12 Juil - 17:49
Oh, bienvenue MadSushi ! :3
Citation :
Je suis arrivé(e) ici grâce à : je connais l'une des admins ( Maelys)