Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Demande de formation en Codage, et Graphisme Dim 16 Juil - 20:07
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo :LittleWolf Quel cours t'intéresse : Le codage surtout et un peu de graphisme, j'utilise surtout Photosop CC et photofiltre studio x Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau :Aucune connaissance Ta motivation :Je voudrais ouvrir avec ma meilleure amie un forum et pour ça bien entendu ils faut de bonnes bases, même si j'en ai quelqu'unes, il m'en faudrait d'autre comme le code ou je suis légèrement très nulle xD Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours, du moins souvent vers 18h30 sauf quand je pars en vacances ou que je suis occupée sinon c'est une présence régulière
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 18 Juil - 0:04
Merci Pour le moment je ne peux pas y accéder vu que j'ai pas l'accès autorisée
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 18 Juil - 0:08
Ah ? C'est bizarre ! Pourtant, tu as le rang d'apprenti etc... ?
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 18 Juil - 0:09
Oui Ca me met ça "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 18 Juil - 0:15
Bon, pas le choix Attendons la venue d'une admin par ici
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 18 Juil - 0:18
Ça marche
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Ven 11 Aoû - 12:37
Désolée du retard de passage par là mais ces derniers messages ici m'avaient échappé. Je suis tellement peu chez moi en ce moment Je vois que ta formation en Graphisme a commencé. En ce qui concerne ta formation en Codage, c'est moi qui la prendrai en charge. Je te demande par contre de bien vouloir patienter un peu avant que je la mette en place, soit jusqu'au 15/08 à peu près car là, je serai de retour chez moi, je ne partirai plus en vacances de l'été mdr
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en Codage, et Graphisme Mar 15 Aoû - 16:04