Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo : AngeSmartiiies Quel cours t'intéresse : Je voudrais des cours de codages, graphismes et je voudrai apprendre à m'occuper d'un forum :3 Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Je m'y connais vite fait en graphisme. Le codages et l'administration d'un forum en revanche... C'est une autre affaire xD Je n'y connais pas grand chose. Ta motivation : Je désire apprendre pour créer un forum :3 Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tout dépend mes horaires de travail mais je dirai que le vendredi et le samedi sont les jours où je suis le plus disponible :3
Sujet: Re: Demande de formation Lun 17 Juil - 17:57
Bonjour AngeSmartiiies,
j'ai quelques questions à te poser avant de t'attribuer des formations.
Je vois que tu souhaites une formation en graphisme, pourrais-tu nous dire quel logiciel tu utilises ?
Comme tu demandes trois formations différentes, as-tu une préférence pour l'ordre d'apprentissage ou veux-tu apprendre les trois domaines en même temps sachant qu'il te faudra dégager du temps pour les mener à bien ? Il s'avère que la personne qui s'occupe du codage est actuellement en vacances donc il te faudra patienter un peu pour cette formation.
A très bientôt de te lire.
Bonne fin de journée
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.