Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myunnie myu myu myu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 18:53



MYUNNIE

Bonjour ! Comment ça va ?
Je me présente, je suis Myunnie et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour découvrir les lieux. Actuellement j'ai une vingtaine d'année et je suis étudiante en 2ème année de médecine.
Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.

J'aime : Fan d'humour, fan de Corée, fan de beaucoup de choses en fait.
En quelques mots : lecture, sport, k-dramas, séries, musiques (k-pop, panic at the disco, SIA, ...) , mangas, Asie, énigmes, Sherlock, Professeur Layton, Phoenix Wright, la psychologie, Disney, ... bon, et des tas de choses encore en fait.
Je déteste : hypocrisie, humiliations, la violence...
Mes hobbies : lire, sport, dessiner, bosser ( bon j'ai presque connu que ça un moment ), écrire, mater des séries/films, jouer, m'occuper de mon forum (et surtout y inventer des scénarios/énigmes)
Mon rêve : voyager et notamment partir en Asie
Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Nick le renard♥

Je suis arrivé(e) ici grâce à : une publicité sur un autre forum de pub
Comment je trouve ce forum : il est agréable et frais. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait thème d'hiver
Ai-je envie d'intégrer le staff ? Non pas spécialement

A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Plutôt élève (?)





A bientôt sur Zootopie,

l'agence de toutes les possibilités



fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 19:10

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!
Ah une fan de manga, super !!
En tout cas, n'hésite pas à demander ta formation Wink
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 20:33

Coucou Myunnie
et Bienvenue ici. Very Happy

j'aime bien les énigmes aussi

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 20:41

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, merci à toi d'avoir rejoint le forum, n'hésite pas à faire connaissance avec, à profiter de ses services, de ton cadeau de bienvenue si tu as ton propre forum ou site, et si tu souhaites devenir élève à faire une demande de Formation à l'endroit adéquat.
Au plaisir de te découvrir

Cependant, comme stipulé dans le Règlement, n'oublie pas de mettre ton avatar au bon format soit au format 200 par 320. Au passage, j'adore ton avatar d'ailleurs donc la même image au bon format serait top je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 21:57

Bienvenue Myunnie Smile

Ravie de te croiser par ici ^^

Citation :
Comment je trouve ce forum : il est agréable et frais. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait thème d'hiver

> Merci beaucoup Very Happy
Mais, je me dois de dire que le bleu ne fait pas forcément référence à l'hiver :3
Et il faut savoir aussi qu'à Zootopie, il y a plusieurs saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyMar 1 Aoû - 8:57

Coucou Myunnie et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyMar 1 Aoû - 14:22

Merci tout le monde ! ♥️
J'ai mis à jour ma pp. Smile

Linoa : je n'ai jamais dit que le bleu= hiver. J'adore le bleu, c'est ma couleur favorite et elle va à toute saison. Je donnais juste mon impression quant au thème (et non pas la couleur qui d'ailleurs pour moi n'est pas bleu) et ne faisais pas de généralisation ou de reproche. J'admets ne pas comprendre ton commentaire envers moi (?)

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyMar 1 Aoû - 17:31

Bonjour et bienvenue dans l'Agence Zootopie.

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyMar 1 Aoû - 19:23

Je pense que Linoa a du comprendre que tu disais que le bleu faisait référence à l'hiver selon toi et que donc le thème du forum faisait hivernal Wink Je pense donc que toutes deux vous vous êtes mal comprises à ce sujet (c'est Linoa qui a réalisé le thème du forum) et je ne trouve pas non plus que le bleu fasse hivernal...Et chez moi c'est plus mauve/lilas que bleu d'ailleurs ce thème lol Wink

Merci pour la mise de ton avatar au format Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myunnie myu myu myu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Plaques d'immatriculations-
Sauter vers: