Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myunnie myu myu myu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Myunnie myu myu myu ~   Myunnie myu myu myu ~ EmptyLun 31 Juil - 18:53



MYUNNIE

Bonjour ! Comment ça va ?
Je me présente, je suis Myunnie et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour découvrir les lieux. Actuellement j'ai une vingtaine d'année et je suis étudiante en 2ème année de médecine.
Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.

J'aime : Fan d'humour, fan de Corée, fan de beaucoup de choses en fait.
En quelques mots : lecture, sport, k-dramas, séries, musiques (k-pop, panic at the disco, SIA, ...) , mangas, Asie, énigmes, Sherlock, Professeur Layton, Phoenix Wright, la psychologie, Disney, ... bon, et des tas de choses encore en fait.
Je déteste : hypocrisie, humiliations, la violence...
Mes hobbies : lire, sport, dessiner, bosser ( bon j'ai presque connu que ça un moment ), écrire, mater des séries/films, jouer, m'occuper de mon forum (et surtout y inventer des scénarios/énigmes)
Mon rêve : voyager et notamment partir en Asie
Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Nick le renard♥

Je suis arrivé(e) ici grâce à : une publicité sur un autre forum de pub
Comment je trouve ce forum : il est agréable et frais. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cela fait thème d'hiver