Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Ton pseudo : Myunnie Quel cours t'intéresse : Codage et Graphisme (Esthétique) Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : on a dire aucune connaissance même si je sais brièvement me repérer lorsque je farfouille dans les codages ( savoir qu'il faut fermer une balise, changer les couleurs ou tailles...) mais je ne sais pas coder moi-même ou je fais parfois à tâtons.. j'aimerai apprendre donc afin d'être sûre de moi, de ne plus hésiter et de savoir ce que je fais Ta motivation : Je viens de le dire en haut haha. J'aimerai ne plus dépendre des codages Libre services que je magouille à ma convenance et savoir gérer mon forum Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : je ne connais pas encore mon emploi du temps et je ne suis pas quelqu'un qui sait les choses en avance, mais je peux passer une fois par semaine sans soucis au moins je pense !
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Bonsoir à toi et merci de ta demande de Formation.
Ce n'est pas moi qui serai ta formatrice en Graphisme mais j'ai malgré tout une question à te poser. Puis-je savoir quel est le logiciel que tu utilises en Graphisme ? Merci par avance de ta réponse.
En ce qui concerne ta Formation en Codage, c'est moi qui m'en chargerai. Demain, je pense avoir le temps d'ouvrir ton Cours, je t'enverrai un Mp quand ce sera le cas.
Je ne graphe pas des masses (je suis vraiment vraiment débutante donc plutôt niveau 0.) Mais les logiciels dont j'aimerais en apprendre davantage sont : Gimp et Photofiltre 7.
Merci beaucoup Nick, j'attendrai.
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
D'accord, nous n'avons pas de Formatrice Photofiltre 7, Photofiltre 7 bien qu'étant gratuit, est concurrencé par Photoshop pourtant payant lol En ce qui concerne Gimp, qui est moins répandu malgré tout, nous n'avons pas non plus de Formatrice pour ce logiciel, je doute donc que ta Formation en Graphisme puisse être prise en charge parmi nous. Mais à nos deux Formatrices en Graphisme de confirmer, car je peux me tromper. (je leur envoie un mp pour qu'elles passent par là)
En ce qui concerne ta Formation en Codage, je vais ouvrir ton cours tout de suite et je t'envoie un mp pour te donner le lien direct.
Merci de ton passage par ici, attendons de voir la réponse de Marinou Quant à moi, je viens d'ouvrir ton Cours de Codage (je t'ai envoyé un mp avec son lien)
Merci de ton passage par là Marinou. A vous deux d'en discuter ensemble, par mp ou ici comme vous voulez. Si c'est en Mp, je vous demande juste d'être tenue au courant de la prise en charge ou non de cette Formation.
Je prendrai volontiers l'aide que me propose Marinou. Quoi qu'elle puisse être en mesure de me donner je ne peux que la remercier de son geste. Photo filtre ancien je le connais et le côtoie très souvent, néanmoins le 7 bien qu'il soit similaire j'ai un peu plus de mal ne serait ce que pour le graphisme (je n'ai jamais vraiment reussi à grapher. Qu'est ce que cest vraiment ? ) , l'utilisation avec les calques, les fonctionnalités utiles notamment si il y en a à savoir ce serait bien. À voir ses cours/conseils, je serai attentive pour tout de toute façon.
D'accord Myunnie pour un travail sur les outils et les calques avec PF7, je vais te montrer l'environnement de travail et quelques petits conseils. A chacun son style et sa manière d'agencer les éléments.