Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Formation en codage pour un petit fennec Mer 23 Aoû - 14:29 | |
| Hey oui, je suis là pour ça, le codage, le reste, je gère la fougère XD. Voici le petit, grand formulaire remplie avec soin. Inscription Bonjour, Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet. Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir. Voici le formulaire à remplir : Ton pseudo : Fennick (je suis pas encore habitué XD) Quel cours t'intéresse : cours de codage Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : alors là bonne question, enfin Nick tu connais mon niveau. j'ai juste besoin de connaitre mieux les templates. Ta motivation : A si tu savais la motivation de ouf que j'ai de pouvoir tous vous mettre loin derrière moi... Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) :Normalement très régulièrement sauf certain jours ou j'aime bien faire autre chose que de rester devant l'ordi qui n'est pas le mien en plus . |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Formation en codage pour un petit fennec Mer 23 Aoû - 16:33 | |
| |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Formation en codage pour un petit fennec Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| Hello, merci^^, j'y cours.
Édite: je n'y ai pas accès, peut-être parce que je suis encore citoyenne. |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Formation en codage pour un petit fennec Sam 26 Aoû - 12:29 | |
| Boulette boulette en effet oubli de ma part, je remédie à ça de suite, désolée lol |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Formation en codage pour un petit fennec | |
| |
|