Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Nico et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour Former. Actuellement j'ai 23 et je suis Employé Libre Service. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : Les pizzas, les jeux vidéos, coder Je déteste : Les menteurs, les hypocrites Mes hobbies : L'informatique Mon rêve : Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Connais po
Je suis arrivé(e) ici grâce à : Okami & Maelys Comment je trouve ce forum : On m'a donné le lien Ai-je envie d'intégrer le staff ? J'y suis déjà dedans mdr
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Formateur que je suis déjà
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Nouveau Membre : Nico Mer 29 Mar - 21:33
Coucou et bienvenue parmi nous Nico et merci d'avoir accepté notre invitation pour faire partie du Staff et même être Formateur.
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Nouveau Membre : Nico Mer 29 Mar - 21:34
Merci
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.