Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Typousse voudrait suivre une/des formation-s Ven 22 Sep - 14:51 | |
| Bonjour ! Ton pseudo : Encore ? xD Ben toujours Typousse Quel cours t'intéresse : Administration et RPG, éventuellement modération le poste d'admin n'étant pas sûr à 100% Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Je verrais bien suivant le cours, j'ignore ce que vous considérez comme débutant, intermédiaire ou autre, donc compliqué de se positionner Ta motivation : Je devrais rejoindre un staff, comme admin ou modératrice ce n'est pas encore bien décidé. Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours, mais pour être honnête si je tombe sur une personne qui me répond lentement je vais avoir du mal à me motiver pour répondre très vite, mais je ferais un effort si ça arrive. Merci d'avance ! |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s Ven 22 Sep - 22:32 | |
| Recoucou ou Rebonsoir, c'est aux choix C'est moi qui vais prendre en charge ta Formation en Administration, l'autre Formatrice en Administration étant absente actuellement et je ne sais pas exactement les dates de son retour. J'ouvre ton cours demain, au plus tard dimanche par contre si ça te dérange pas, car là, je ne vais pas tarder à aller me couche. |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s Ven 22 Sep - 22:56 | |
| Aucun problème, je ne vais pas tarder non plus à filer devant un film ou une série pour finir ma soirée. Alors, ce n'était pas très clair mon truc, mais est-ce possible de suivre plusieurs formation en même temps ? |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s Sam 23 Sep - 13:50 | |
| |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Typousse voudrait suivre une/des formation-s | |
| |
|