Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis STARSANDY et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie pour faire de la pub pour mon petit forum. Actuellement j'ai 46 ans et je suis Cinema Host. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : les animaux et la nature Je déteste : les rempants Mes hobbies : le graphisme et les animaux Mon rêve : Etre entourée d'animaux Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : Pas vraiment, mais je dirais, la petite Lapine, elle est si mignone
Je suis arrivé(e) ici grâce à : Forumactif dans les recherches de forum de pub Comment je trouve ce forum : Très agréable à l'oeil Ai-je envie d'intégrer le staff ? Non, je n'aurais pas assez de temps je pense
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): Je n'ai pas vraiment compris le sens de cette phrase
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Dim 31 Déc - 18:20
Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous, merci d'avoir rejoint le forum qui dort un peu en cette fin d'année comme beaucoup d'autres forums je pense
pour la dernière question, c'est simplement savoir si tu désires devenir Elève parmi nous, Formateur (donc faire partie du staff) ou bien tout simplement membre (pour faire par exemple ta pub dans la partie pub)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Lun 1 Jan - 13:30
J'imagine que les gens étaient plus occupés à faire la fête Le temps me manque un peu pour faire partie de votre staff hélas, j'ai pas mal d'activités, mais si je pense un jour être capable de faire partie de votre staff, je vous le dirai Merci pour l'accueil
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Lun 1 Jan - 21:22
Salut tout d'abord bienvenue à toi et bonne année surtout.
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Mar 2 Jan - 0:05
Merci beaucoup et bonne année à toi également
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Mar 2 Jan - 18:04
Hello bienvenue et bonne année.
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Mer 3 Jan - 10:27
Ha oui exact, oups j'ai oublié de te dire bonne année Starsandy, la honte soit sur moi lol
Du coup, meilleurs vœux à toi pour l'année qui commence Starsandy
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Mer 3 Jan - 16:18
Tu as tout le mois pour les voeux, donc pas de soucis. Merci
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Jeu 4 Jan - 0:06
Hello Starsandy,
Bienvenue à toi ici, bonne pub et bonne année .
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Ven 5 Jan - 9:27
Heureusement qu'on a tout le mois car si on devait souhaiter la bonne année à tout le monde rien que le premier janiver, on serait sur les rotules le soir du 01 janvier mdr
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there Sam 10 Mar - 19:52
Bienvenue sur le forum
Avis de recherche
Contenu sponsorisé
est
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Hello there