Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de formation en codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 28 Fév - 18:58

Bonjour à tous

Ton pseudo : Chatange
Quel cours t'intéresse : une formation codage
Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : aucune connaissance
Ta motivation : prête à 200 %
Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : je peux être présente plusieurs fois par semaine

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 7 Mar - 12:46

Bonsoir Chatange merci pour ta demande de Formation mais ce forum est fermé....Faute de pouvoir continuer de le gérer toute seule et pour diverses autres raisons. Donc désolée pour mon retard de passage par là. Désormais, je suis Formatrice en Codage ici : http://art-the-fruits.forumpro.fr/ donc qui sait, au plaisir de te retrouver là-bas peut-être dans mes cours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage EmptyMer 7 Mar - 17:21

Coucou, merci pour ta réponse,
je vais donc de ce pas aller m'inscrire, on se retrouve là bas Smile

bisous

chatange
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage   Demande de formation en codage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation en codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: