Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Bonjour ! Comment ça va ? Je me présente, je suis Ellebasi et je viens m'inscrire à l'agence de Zootopie par curiosité. Actuellement j'ai 49 ans et je suis fonctionnaire. Voici une rapide présentation pour mieux me connaitre.
J'aime : le chocolat noir Je déteste : la mauvaise foi Mes hobbies : internet Mon rêve : gagner au loto (et je joue en plus) Mon personnage préféré de Zootopie (si vous connaissez) : la petite policière
Je suis arrivé(e) ici grâce à : une pub sur mon forum de pub Comment je trouve ce forum : je suis fan de Zootopie alors j'ai craqué tout de suite Ai-je envie d'intégrer le staff ? non
A l'agence Zootopie on peut devenir ce que l'on veut et j'ai envie de devenir (Formateur en ...., Elève): à voir avec le temps
A bientôt sur Zootopie,
l'agence de toutes les possibilités
fiche créée et codée par Judy Hopps (alias Ookami Shiroi)
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 8:22
Bienvenue sur AZ miss !
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 8:57
Coucou à toi qui as aussi changé de pseudo lol
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir rejoint le forum
Vu que tu es parmi nous par curiosité pour le moment, je te laisse donc dans le groupe des Membres tout simplement (tu n'auras donc pas accès aux cours ) mais à tout le reste du forum
Citation :
la petite policière
Judy Hopps
Edit : j'ai eu l'explication du changement de pseudo dans mes mps lol, changement fait
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 9:12
Merci pour l'accueil. Je vais profiter des affichages.
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 9:21
Profite profite et de rien pour l'accueil
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 9:34
Coucou Ellebasi et bienvenue parmi nous Judy est génial c'est vrai ^^ C'est un de mes personnages préférés ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 9:59
Hello bienvenue par ici ^^
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Ellebasi arrive Ven 31 Mar - 11:08
Bienvenue Ellebasi ! Ravie de te croiser par ici !