Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Le Staff du Forum Jeu 23 Mar - 17:17
VOTRE STAFF
Nick Wilde. Co-fondatrice du forum. Connue sous le pseudo de Maelys sur pas mal de forums. J'ai 36 ans et toutes mes dents. J'adore les RPGs depuis l'âge de 20-22 ans et je suis également présente sur pas mal de forums de publicités. Dans la vraie vie, je suis mariée depuis juin 2005 et maman d'un garçon né en 2007.
Judy Hopps. Co-fondatrice du forum. Connu principalement comme étant Ookami Shiroi, j'ai 25 ans et je suis fan principalement de manga. Je tiens pas mal de forums et j'aime rp sur de bons forums actifs sous le pseudo de Drago Malefoy. Dans la vraie vie, je suis employée polyvalente en restauration rapide et secrétaire dans une entreprise de ma famille. J'aime lire, écrire, le Japon, les loups, la littérature et les mangas.
Kiraa. Formatrice Analyste. On me connait sous les pseudos Padsky, Padme ou Alice. J'ai 36 ans depuis peu, je suis mère au foyer et j'adore faire du RPG sur forum. Mes loisirs sont lire, écrire, grapher, m'occuper de mes forums, écouter de la musique, regarder des films et des séries. Je suis plutôt gentille, à l'écoute, déconneuse et franche.
Dernière édition par Kiraa le Lun 22 Mai - 12:55, édité 1 fois
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Le Staff du Forum Sam 1 Avr - 6:04
Modératrice. Plus connu sous le pseudo d'Alizia. Je suis une maman au foyer en reprise d'étude. Je viens de la Bretagne. Je suis quelqu'un qui adore lire, cuisiner et colorier. Par dessus tout j'adore le dessin animé zootopie voilà pourquoi j'ai demander à rejoindre l'équipe. J'ai 28 ans (pour le moment) et toutes mes dents. Si vous avez un soucis où autre n'hésitez pas à me contacter.
Linoa. Formatrice Photoshop. Mon pseudo est Linoa, qui est tiré de la saga Final Fantasy dont je suis une grande fan, et j'ai 27 ans. J'adore tout ce qui est RPG japonais. J'aime beaucoup la lecture aussi, en particulier les romans fantastiques, et j'adore aussi les mangas/animes. J'suis une accro de la culture nippone ; mon rêve le plus cher serait de visiter le Pays du Soleil Levant <3
Nico, Formateur Codage, Mon pseudo vient de mon prénom (Je vous laisse deviner xD), j'ai 23 ans. Je suis un passionné par l'informatique et par les jeux vidéos ^^ (Étonnant ?) Dans la vie, je travaille en intérim, plus précisément en Employé Libre Service
Formateur en modération. Je suis Dviryx, âgé de 15 ans, à l'heure où ces quelques lignes sont écrites. Vous me connaissez peut-être d'un autre forum ? Je fais un peu de RPG, mais je traîne principalement sur des forums d'entraide. Mes passions sont les cours l'informatique et le football, principalement. Le poste que je maîtrise le mieux est la modération, surtout d'un point de vue "expérience". ^^
Administratrice. Je m'appelle Isabelle. Vous aurez peut-être remarqué qu'il s'agit de mon pseudo à l'envers. Je suis passionnée par les forums depuis longtemps et quand je le peux, j'aime bien donner de mon temps pour m'en occuper. Sinon j'adore les animaux de compagnie, malheureusement je ne peux pas en avoir actuellement.
Formatrice PSP Il semblerait que je sois l'ancêtre du forum ^^, je suis maman de 3 grands enfants (une fille et 2 garçons). Au niveau professionnel, j'ai toujours eu la possibilité de privilégié le contact humain et depuis 10 ans, suite à une reconversion professionnelle choisie, j'accompagne les enfants handicapés en école ordinaire. Peindre et lire me détend. Noël est la plus belle fête de l'année pour moi, c'est l'instant privilégié où la famille se retrouve.