Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 30/03/2017 [Ouverture du Forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptyVen 31 Mar - 9:09

L'Agence Zootopie ouvre ses portes. Ce forum destiné à former les membres le désirant pour faire partie d'un Staff de forum vient d'ouvrir ses portes. L'Agence Zootopie vous permet aussi de faire afficher vos logos et/ou bannières et comprend également une petite section Publicités. Ne pas hésiter à profiter de tous ces services mis en place sur ce forum dans l'univers de Zootopie.
Bienvenue parmi nous chers membres et chers futurs membres/élèves/staffiens.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptySam 1 Avr - 17:46

Longue vie à l'agence!
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptySam 1 Avr - 18:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptySam 1 Avr - 18:16

Qu'est - ce qui vous a donné envie de créer ce type de forum ? Je suis curieuse o/
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptySam 1 Avr - 18:46

De longues conversations sur skype entre Judy (Ookami) et moi (Maelys). Au départ, on voulait reprendre ensemble un ancien forum de Pub d'Ookami car elle l'avait cédé à quelqu'un mais hélas, plus possible de rentrer en contact avec la personne qui avait repris son forum donc on est parties sur le fait de vouloir en créer un ensemble en "remplacement" mais du coup, on voulait pas en faire la copie conforme bien sûr. Donc moi je disais à Judy que je voulais un forum de "pub" dédié à l'affichage en grande partie et Judy disait que créer un forum sur le thème de Zootopie la botterait bien...Cela me convenait....Nous avons réfléchi, parlé puis un jour Judy a trouvé comment allier mon idée d'Affichages avec une autre idée :  la formation aux postes de staff, le tout dans une ambiance Zootopie. Et Agence Zootopie est née cheers
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] EmptySam 1 Avr - 22:53

Nick a tout dit, moi je réfléchissais à faire un forum sur zootopie mais je ne savais pas encore quoi exactement, discussion ? service ? pub ? RPG ? Et à ce moment là, Maelys m'a parlé de reprendre Legend Pub, et le reste, elle a raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 30/03/2017 [Ouverture du Forum]   30/03/2017 [Ouverture du Forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/03/2017 [Ouverture du Forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/09/2017] Nouveau Design
» 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Commissariat :: News-
Sauter vers: