Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyJeu 13 Avr - 10:21

Bonjour chers Zootopiens.

En ce jour, une nouvelle Page d'Accueil voit le jour, j'espère qu'elle vous plaira. De toute façon, vous ne pouvez pas dire non, c'est moi qui l'ai codée alors le premier qui dit non, je me fâche tout rouge (comme ça : cherry ). Sérieusement, j'espère qu'elle vous plaira. Personnellement, je la trouve moins vide et donc plus complète que la précédente. Et puis bon je ne vais pas dire qu'elle ne me plaît pas, lol
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyJeu 13 Avr - 12:54

Oh, les fruits de ta formation sont bien visible. Très belle PA mon cher Nick Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyJeu 13 Avr - 13:47

Merci Judy c'est gentil.
Avant, je ne me serais jamais lancée dans le codage du PA déjà lol, sinon le résultat aurait été tout simplement catastrophique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 7:07

Beh moi par contre je trouve dommage que tout les membres du staff ne soit pas visible sur la PA ^^

Ouai je suis obliger de chipoter :p
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 10:01

En fait, je me rends compte à l'instant que j'ai oublié de t'y mettre toi, et ce n'est qu'un oubli, ce n'est pas volontaire il y a tout à fait la place de les mettre tous du moins actuellement si après on est 15 pt etre pas mdr
Et il y manque également Mairnou mais je n'ai pas encore son image ni son logo
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 10:15

Ce que j'allais te dire il y a aussi Marinou ^^


Je pensais que c'était une question de place moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 10:20

lol! Ca me rassure, je suis un bon prof lol!
cheers Sinon, joli PA
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 10:24

Non non j'ai prévu pour 10 places en PA pour les membres du Staff après 15 je pourrai aussi mais bon ça ferait trop chargé je pense, à voir ! On en est pas là

Contente que la PA te plaise Professeur !
Je veux faire que coder depuis ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil EmptyVen 14 Avr - 20:29

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: 13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil   13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/04/2017 : Nouvelle Page d'Accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/03/2017 [Ouverture du Forum]
» [10/09/2017] Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Commissariat :: News :: Archives des News-
Sauter vers: