Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Demande de formation codage Sam 8 Avr - 8:29 | |
| Inscription Bonjour,
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo : Priscilla Quel cours t'intéresse : Codage (l'intégralité) Commencer par les bases bien sur. Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Juste de quoi changer les dimensions, les couleurs les tailles de police... Ta motivation : J'aimerais beaucoup apprendre pour pouvoir faire pour mes forums mais également pour aider si besoin quand il faut. Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Je peux passer tout les jours.
Dernière édition par Priscilla le Dim 9 Avr - 13:52, édité 1 fois |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation codage Sam 8 Avr - 10:19 | |
| Coucou Priscilla, je mets ta demande en attente de validation par Nico qui passera par là te dire dès qu'il est dispo |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation codage Dim 9 Avr - 12:02 | |
| Hello, Vu que j'ai une remise à niv, je vais te prendre en même temps Je vais créé ton sujet & un admin passera te mettre ton rang Merci à toi pour l'intérêt que tu portes aux formations d'Agence Zootopie |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation codage Dim 9 Avr - 12:31 | |
| Coucou par là, je te donne accès au cours Priscilla mais ton rang actuel, tu vas le garder vu que tu restes quoi qu'il en soit Modératrice malgré tout |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation codage Dim 9 Avr - 13:51 | |
| |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation codage | |