Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Demande de formation en codage Mar 4 Avr - 20:22 | |
| Inscription Bonjour, Bonjour, Ton pseudo : Saukko Quel cours t'intéresse : Le cours de codage Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : J'ai de très faible connaissance Ta motivation : J'ai un forum et j'aimerais mieux m'y connaitre en codage pour qu'il soit plus joli J'ai toujours trouvé ça super cool les codages, j'aimerais vraiment m'y connaitre plus ! Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : A partir du mois de Mai tout les jours,je serais en vacances. Sinon plutôt le lundi et le week end. |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en codage Mer 5 Avr - 9:36 | |
| Hello Saukko merci pour ta demande.
Je laisse un message en partit Staff pour Nico et il revient vers toi pour le début de ton cours.
Un admin passera dans la foulée pour te mettre dans le groupe des élèves. Tu auras donc accès aux cours.
Merci de patienter un peu s'il te plait.
Bonne journée à toi. |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en codage Mer 5 Avr - 13:55 | |
| Hello, Vu qu'il faut faire les bases, je n'ai pas encore eu le temps de faire le cours concernant les bases. Je te demanderais un peu de patiente, il devrait être prêt pour ce soir, voir demain L'admin peut te mettre dans le groupe, je m'occupe de faire ton cours et de le mettre en attente |
|
Avis de recherche
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 20/03/2017 | Sujet: Re: Demande de formation en codage Mer 5 Avr - 18:14 | |
| Je m'occupe de cela Nico, Voilà qui est fait, Saukko a désormais accès à son cours. N'hésite pas à lui en donner le lien directement ici si nécessaire |
|
Avis de recherche
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en codage Mer 5 Avr - 20:02 | |
| Merci à tout les trois ! Nico, ne t'inquiètes pas prend ton temps pour la préparation de ton cours ! |
|
Avis de recherche
est
de l'Agence Zootopie.
| Sujet: Re: Demande de formation en codage | |
| |
|