Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Un petit hover code pour Judy Jeu 13 Avr - 13:05
Coucou J'ai tout mon temps donc j'attendrai pour commencer mais voilà ma demande tout de même.
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo : Judy Hopps Quel cours t'intéresse : Codage Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Les bases + remettre à niveau mais surtout j'aimerai apprendre les hover, les infobulles et les onglets + les catégories. Ta motivation :A fond !!! Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Ce que mon boulot me permettra d'être.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Jeu 13 Avr - 14:04
Coucou par là Judy. Je mets pour l'instant ta demande de Formation en attente. Nico passera prochainement te dire quand il pourra la prendre en charge (il faut qu'on trouve un Formateur en Codage rapidement mdr, pauvre Nico )
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Sam 15 Avr - 12:14
Hello,
Concernant les onglets, je ne pourrais pas te former sur cela car je ne sais pas du tout les faire Concernant le reste (Info Bulle / Hover / Catégories / Remise à Niveau) Y a pas de soucis pour cela
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Lun 17 Avr - 12:56
Pas de souci, tu me dis quand tu es dispo, j'ai le temps
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Sam 22 Avr - 17:04
Hello,
De la place est libre, donc on va pouvoir commencer ton cours,
Par quoi souhaite-tu commencé ? Hover, InfoBulle ou Catégories ?
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Sam 22 Avr - 19:17
Les hover ce serait top je répondrai au cours demain
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Un petit hover code pour Judy Sam 22 Avr - 19:29
Je te créé ton cours, il n'y aura pas de fiche mais j'essayerai de faire de bonnes explications ^^