Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Formation pour Priscilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyMar 12 Sep - 10:57

Hello tout le monde.

Me voilà de retour après deux long mois de déménagement. Nous sommes toujours en attente de quelques affaires.

Je souhaite annuler l'ancienne formation je sais que je n'aurais pas assez de temps (et je n'ai pas encore mon pc fixe où tout est dedans).

En revanche j'aimerais commencer la formation de graphiste.

   

Inscription
           

       
Bonjour,

       
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.

   Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.

   Voici le formulaire à remplir :

   Ton pseudo : Priscilla
          Quel cours t'intéresse :Graphique
          Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Débutant
          Ta motivation : Au top du top
          Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Un peu chaque matin et parfois le soir si possible.
         

       
Codé par Mello sur Epicode



Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyMar 12 Sep - 10:59

Bonjour Priscilla, merci de passer une demande de Formation en Graphisme (et ok pour l'annulation de la formation en Codage). Pour ta formation en graphisme, puis-je savoir quel logiciel tu utilises stp ? Sachant que nous avons une Formatrice en Phostoshop CS6 et une en Paint-Shop Pro.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyMar 12 Sep - 11:23

Alors principalement Photofiltre mdr ^^

Après si il faut télécharger une des deux tant qu'elle est gratuite sa ne me pose pas de soucis ^^ Et un logiciel assez simple si possible mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyVen 15 Sep - 8:44

Je viens aux nouvelles par ici.

Quelque chose ne vas pas avec ma demande lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyVen 15 Sep - 16:48

Je n'avais tout simplement pas vu ton nouveau message par ici Priscilla c'est tout Wink Nous ne sommes pas des robots

Et Photoshop CS6 est payant hélas...

Quant à Paint Shop Pro, j'ai en ce qui me concerne Paint Shop Pro 7 qui est payant à la base mais que j'ai pu avoir à l'époque...Mais les versions plus récentes sont aussi payantes....Trouve-t-on toujours Paint Shop Pro 7 facilement ? Aucune idée.

Je t'invite à prendre contact avec Marinou en MP pour te renseigner plus en détail sur Paint Shop Pro 7 voire les autres versions et voir si elle pourrait prendre en charge avec toi une formation en Paint Shop Pro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyVen 15 Sep - 20:44

Je n'avais rien dit de tel je sais que vous avez des vies à côté. Je me suis juste permise de relancer de peur que personne n'est vu mon message voilà tout.

J'ai bien lu la close.

Merci pour ta réponse je vais voir avec Marinou du coup.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyVen 15 Sep - 22:25

D'acc, pas de souci Smile

Tiens-nous au courant dans ce sujet du coup stp Smile Merci par avance à toi
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptySam 16 Sep - 0:45

Hello,

Je viens d'avoir un MP de Priscilla , je lui réponds .
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyLun 18 Sep - 11:24

Hello merci Marinou.

J'attends donc ton feu vert pour commencer. Je suis disponible la semaine matin et après midi je passerais régulièrement voir quand on commence Wink


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyLun 18 Sep - 18:39

Coucou Priscilla,

J'ai ouvert ton cours. En ce qui concerne mes horaires, étant donné que je travaille, en semaine je suis plutôt disponible en fin d'après-midi à partir de 18h et le soir . Le week-end, je suis absente le dimanche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyLun 18 Sep - 21:16

Coucou par là

Je suis contente d'apprendre que Marinou peut prendre en charge ta Formation du coup Priscilla. Je te mets donc dans le groupe des Elèves alors, bonne formation.

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyMer 20 Sep - 12:00

Merci Smile

Aucun soucis moi la semaine je passe quand je peux. Mais normalement le matin c'est plus facile je verrais donc le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla EmptyMer 20 Sep - 19:54

ok, je mets le soir et tu verras le matin, c'est une bonne rotation
ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Formation pour Priscilla   Formation pour Priscilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation pour Priscilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de graphisme
» Une formation pour XoGan ? (Codage)
» Formation en codage pour un petit fennec
» Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's
» Demande de formation d'Analyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: