Forum de Formation aux postes de staff pour les forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 13:12


Inscription
       

   
Bonjour,

     Ton pseudo : m&m's
      Quel cours t'intéresse : Je suis intéressée par le cours de codage (et je serais éventuellement intéressée par le cours de grpahisme si c'est possible).
      Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : En codage, je n'ai aucune connaissance du coup je pense que tout est à faire, malheureusement  Sad (En ce qui concerne le graphisme, je me qualifierai de débutante, j'ai quelques bases disons).
      Ta motivation : J'ai très envie d'apprendre et de pouvoir créer mes propres codes (en graphisme, j'aimerai apprendre plus de techniques pour rendre mes créations plus jolies, et j'aimerai surtout travailler la typo, c'est ma bête noire).
      Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Surtout le week-end mais je suis assez disponible pour passer tous les jours.
     

   
Codé par Mello sur Epicode


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:17

Bonjour M&M's,

Petite question : Quel logiciel de graphisme utilises-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:18

Coucou Linoa I love you

Ah oui j'aurai du le mentionner Razz J'utilise Photoshop CS5 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:21

Ah ! Dans ce cas, je serais ta formatrice :3
J'ouvre ton sujet dans ma section mais il faudra attendre le passage d'une admin pour te valider en tant qu'élève Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:21

Super I love you Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:35

Coucou par là, c'est moi qui serai ta formatrice en Codage. On peut commencer la formation maintenant mais comme tu le sais, je pars bientôt en vacances, elle sera donc poursuivie ensuite. Je te donne dès à présent accès aux Cours de Graphisme avec Linoa et au cours de Codage avec moi. Linoa te dira quand elle aura ouvert ton sujet de cours et moi pareil avec le mien.

Edit : Ton cours de Codages est ici : https://agence-zootopie.forumactif.com/t336-cours-de-mm-s#4045
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:39

Aie, je vais me faire taper sur les doigts avec toi comme prof Razz (je plaisante) et pas de soucis avec le fait que tu partes en vacances, j'attendrais I love you

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Nick Wilde


Nick Wilde

est

Co-fondatrice


de l'Agence Zootopie.

Sexe : Féminin Messages : 1690
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 14:54

Oui je sais que tu sais que je suis méchante Twisted Evil Tu en as été témoin mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche
Anonymous


Invité

est

Invité


de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's EmptyMar 11 Juil - 15:16

Oui j'ai été témoin de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche


Contenu sponsorisé

est



de l'Agence Zootopie.


MessageSujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's   Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Formation Codage & Graphisme
» Demande de formation en graphisme et codage
» Demande de formation en Codage, et Graphisme
» Demande de formation en graphisme
» Demande de formation en codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Zootopie :: Savanna's Central Station :: Hôtel de Ville :: Demande de Formations-
Sauter vers: