Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's
Auteur
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 13:12
Ton pseudo : m&m's Quel cours t'intéresse : Je suis intéressée par le cours de codage (et je serais éventuellement intéressée par le cours de grpahisme si c'est possible). Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : En codage, je n'ai aucune connaissance du coup je pense que tout est à faire, malheureusement (En ce qui concerne le graphisme, je me qualifierai de débutante, j'ai quelques bases disons). Ta motivation : J'ai très envie d'apprendre et de pouvoir créer mes propres codes (en graphisme, j'aimerai apprendre plus de techniques pour rendre mes créations plus jolies, et j'aimerai surtout travailler la typo, c'est ma bête noire). Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Surtout le week-end mais je suis assez disponible pour passer tous les jours.
Sujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 14:17
Bonjour M&M's,
Petite question : Quel logiciel de graphisme utilises-tu ?
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 14:18
Coucou Linoa
Ah oui j'aurai du le mentionner J'utilise Photoshop CS5
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 14:21
Ah ! Dans ce cas, je serais ta formatrice :3 J'ouvre ton sujet dans ma section mais il faudra attendre le passage d'une admin pour te valider en tant qu'élève
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 14:21
Super Merci beaucoup
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de formation en codage (et graphisme si possible) pour m&m's Mar 11 Juil - 14:35
Coucou par là, c'est moi qui serai ta formatrice en Codage. On peut commencer la formation maintenant mais comme tu le sais, je pars bientôt en vacances, elle sera donc poursuivie ensuite. Je te donne dès à présent accès aux Cours de Graphisme avec Linoa et au cours de Codage avec moi. Linoa te dira quand elle aura ouvert ton sujet de cours et moi pareil avec le mien.