Bonjour tout le monde, ce forum est désormais fermé pour diverses raisons et me sert de forum de test. Merci de votre compréhension. Personnellement, je suis désormais Formatrice en Codage sur Art of the Fruits de Cerise.
Sujet: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:23
Bonjour!
Bonjour, tu souhaites apprendre et t'inscrire pour un cours en particulier ? Attention il est possible que ta demande soit mise en attente si un de nos professeurs est déjà au complet.
Si tu souhaites cependant prendre des cours dans différentes matières n'oublie pas de créer un sujet avec ce formulaire complété et d'indiquer dans ton titre le cours que tu souhaite avoir.
Voici le formulaire à remplir :
Ton pseudo : Ranochja Quel cours t'intéresse : Codage et graphisme + animation Ton niveau (aucune connaissance, débutant, besoin de se remettre à niveau : Débutant Ta motivation : J'ai vraiment envie de pouvoir coder mon forum moi-même, de m'occuper également du graphisme quand je le souhaite, ça m'évite d'avoir à remettre à quelqu'un qui ne ferait peut-être pas comme je le voudrais! + je voudrais pourquoi animer mon forum, alors il faut apprendre! Ton assiduité (jours où tu peux venir apprendre facilement) : Tous les jours
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:30
Bonjour ou plutôt Rebonjour,
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un nouveau message car tu l'avais posté à la suite d'une autre demande de Formation
Tu avais pas dit également dans ta présentation que tu souhaitais une formation en Administration ? Pas de souci si ce n'est plus le cas hein je demande juste comme ça ne t'en fais pas.
J'ai une autre question à te poser : en matière de logiciel Graphisme, tu utilises déjà un logiciel ou pas ? Si oui lequel ? Sachant que nous avons une Formatrice pour Photoshop CC et une pour Paint Shop Pro mais actuellement en Pause par contre
En ce qui concerne la formation Animation, je contacte Judy, ce sera elle qui te dispensera ta Formation.
Quant à la Formation en Codage ce sera moi et je ne prends normalement que deux personnes en même temps dans chaque étape de Formation mais je vais faire une exception et prendre en charge ta Formation tout de suite. Donc d'ici quelques instants, tu vas voir un nouveau sujet s'ouvrir pour toi en section Formation Codage.
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:34
Tout d'abord, merci pour la rapidité et pour toutes les informations, je souhaite toujours une formation en administration mais suis un peu perdue là xD
Pour le graphisme, j'utilise photoshop cc et pour le reste, je serai ravie de travailler avec vous deux!
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:36
J'ouvrirai le sujet plus tard de Formation Codage, je dois filer
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:36
Pas de soucis, à plus tard!
Avis de recherche
Invité
est
Invité
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 16:59
Bonjour,
Nick s'est trompée, j'utilise la version CS6 de Photoshop mais ce n'est pas grave, il n'y a pas trop de différence je serais donc ta formatrice !
Un sujet rien que pour toi va s'ouvrir dans ma section :3
Avis de recherche
Nick Wilde
est
Co-fondatrice
de l'Agence Zootopie.
Sujet: Re: Demande de Formation Ranochja Lun 29 Mai - 18:19
Oups désolée pour l'erreur, j'y connais rien en Photoshop moi mdr
Avis de recherche
Invité
est
Invité